bruits étrange
-
Bonjour,
je ne sais pas si vous pourrez m'éclairer ou si je suis au bon endroit mais je ne sais plus quoi faire. voila cela fais plusieurs nuits que lorsque je suis coucher j'entend comme si une personne donnait des coup dans la tête de lit; les coups sont toujours régulier mais sa ne cogne jamais de la même façon tous les jours et parfois c'est de plus en plus fort. Le pire c'est que lorsque je lève ma tête de l'oreiller ou que je met de la lumière avec mon portable sans bouger de ma position sa s'arrête pour recommencer lorsque je la repose sur l'oreiller ou que je pose mon portable. Mon ami qui est très terre à terre et ne crois pas au surnaturel me dit que c'est le grincement du bois mais je sais faire la différence entre un grincement et des coups donner à répétition. De plus j'ai un chat qui par moment me regarde et me fais le dos rond comme par peur ou alors il regarde au dessus de ma tete lorsque je suis coucher. Il y a peu de temps j'ai été voir une voyante qui m'a dit que j'étais entrain de développer le don de la troisième oreille et qu'il y a avait une personne qui était chez moi. Je ne sais plus quoi pensé, sa m'empêche souvent de dormir ou sa me réveille en pleine nuit. Pourriez vous me dire ce que sa peut être? est ce que je deviens folle? ou si il y a bien quelqu'un comment lui parler. Merci de votre réponse, je ne sais plus quoi faire ni quoi pensé j'espere que vous pourrez m'éclairer.
-
Bonjour,
Si vous avez éliminé toute possibilité de craquements hasardeux et naturels, il faut donc faire appel à l'hypothèse d'un esprit qui souhaite vous faire signe. Et lorsque le signe devient répétitif et régulier, c'est qu'il est sans doute produit par un esprit dans le trouble. Il faudrait déjà voir s'il y eu des décès récents dans votre environnement familial ou amical. Dans ce genre de phénomène spontané, il s'agit souvent de l'esprit d'une personne que l'on a connue, et qui, dans sa perturbation post mortem, se raccroche à ses points de repères humains.
il n'y a rien de grave à cela pour ce qui vous concerne, mais pour un esprit dans le trouble qui ne sait plus où il est, qui ne sait s'il est mort ou vivant, n'ayant pas découvert son au-delà, c'est pour lui qu'il y a problème. Et en tant qu'humains, nous avons toute possibilité d'aider ces esprits en souffrance, par la prière ou force pensée. Faites simplement cette expérience mentale : vous vous adressez à l'esprit en le rassurant, en lui disant qu'il continue de vivre dans une autre dimension, qu'il n'est pas seul et qu'il peut rejoindre son guide et autres esprits qui l'attendent. Vous lui indiquez qu'il doit avancer dans un tunnel au bout duquel il rejoindra une grande lumière. Et l'esprit va ressentir cette suggestion mentale. L'on peut ensuite déduire que l'esprit est délivré de son trouble lorsque les phénomènes cessent.
Vous pouvez également prier votre guide pour qu'il vous aide par sa force, à libérer cet esprit (voir cette notion à la rubrique "guide" de ce forum).
"Développer un don de troisième oreille", voilà une formule très imagée mais qui ne veut pas dire grand chose. Il existe des phénomènes spontanés et très fréquents, souvent produits par des esprits troublés, mais qui ne signifient pas pour autant que vous développiez une faculté. Et lorsque le problème est résolu, tous les phénomènes cessent.