Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. Etienne, vous dites....

Etienne, vous dites....

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

je vous parlais de ma vie de M*** , sans joie ni bonheur, et vous me dites ceci:
    "Cette vie de merde pour dire les choses comme elles sont n'est pas de votre fait. C'est pour cela qu'il faut lutter, encore et toujours, que le spiritsme est finalement une forme de combat dans cette apprentissage de l'amour au contact de la matière et des esprits

Comment lutter quand nos propres combats pour rester debout et dignes nous épuisent?
    COMMENT LUTTER QUAND CHAQUE JOUR EST DEJA UN COMBAT ET QUE LE MALHEUR DES AUTRES( BIEN QUE NOUS TOUCHANT ) N E PEUt PAS ETRE PRIS EN CHARGE et moins encore nous permettre de nous engager dans un combat social ou humanitaire?

donc non seulement il nous faut subir nos propres epreuves et malheurs mais il faudrait en plus lutter pour les autres pour avoir une chance de progresser sur la plan humain et avancer ainsi sur le processus des reincarnations?
    il faut donc admettre et accepter que ne pouvant pas m'engager pour l autres, (etant trop epuisée par ma propre vie,) je vais devoir encore et encore revenir et re souffrir?
    Je suis si lasse de tout ceci
    marie

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Il n'y a pas d'épreuves et ce n'est pas parce qu'on va ne pas engager de lutte qu'on ne va pas progresser. Chacun fait bien évidemment ce qu'il peut, avec les moyens qu'il a, et dans le contexte qui est le sien. Vous n'allez pas revenir pour encore souffrir parce que votre situation, pour des raisons tout à fait légitimes, ne vous permet pas de pouvoir apporter. Ce que j'exprime ne reste que des propos généraux dans une réflexion globale par rapport à cette problématique de l'infériorité de la Terre. Nous sommes tous des gouttes d'eau mais nous formons tous ensembles des océans avec de grandes forces. C'était le sens de mon explication par rapport à ces actions et ces luttes.
      Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.