l'âme...
-
Bonjour.J'espère que je ne pose pas des questions mille fois posées... Je n'ai pas trouvé de réponse dans la rubrique...
Je suis la maman d'un petite fille de 4 mois. En début de grossesse, j'ai dû me faire opérer d'une grossesse extra-utérine : j'étais enceinte de jumeaux, mais l'un d'entre eux était "coincé" dans une trompe... Je voulais juste savoir à quel moment le corps d'un bébé accueille son âme...(et si je peux "parler" à ce petit être que j'ai perdu....), si ma petite fille a ressenti la présence d'un frère ou d'une soeur pendant ce premier mois de conception...(un peu tôt, non ?).J'aimerais aussi savoir si les expressions qu'on entend souvent telles "les bébés voient les fantômes", "les bébés sourient aux anges" sont bien réelles...? Plusieurs fois, quand j'étais très affectée par les pleurs de mon bébé, je l'ai surpris regardant ailleurs, souriant et se calmant...alors qu'il hurlait depuis un bon moment sans que je puisse le calmer. Je me fais des idées, ou "quelqu"un" a pu la calmer à ma place, face à mon désarroi...?
Merci de votre réponse. Bonne journée ! Longue vie à votre association et à ce site. -
Bonjour,
L’esprit qui se réincarne est présent dès la conception, c'est lui qui fabrique son corps avec le matériau génétique hérité de ses parents; ainsi en cas d’avortement spontané ou provoqué il y a un trouble plus ou moins important pour l’esprit qui a entamé un processus incarné et qui doit faire marche arrière, dans le cas de naissances gémellaires, il s’agit le plus souvent d’esprits proches qui décident de se réincarner ensemble, si l’en deux ne parvient pas au terme de la conception, qu'il s'échappe pour de multiples raisons (surtout parce que le retour à la vie incarnée remémore des instants difficiles des vies précédentes que l'esprit n'arrive pas à dépasser )cela provoquera une absence douloureuse pour celui qui reste et qui devra parcourir le chemin seul.Grâce à l'amour de son entourage cet enfant peut surpasser cet écueil mais il est important de lui parler et d'évoquer avec lui ce frère ou cette soeur dont l'absence peut créer des perturbations.
Un bébé qui vient de naitre est un esprit en retour avec une individualité propre liée aux nombreuses expériences incarnées ,il reste encore proche de son état éthéré et peut percevoir l'au-delà raison pour laquelle on dit que les bébés sourient aux anges qui reste proche .
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter