Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Manifestations

Manifestations

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Est il souhaitable ou non d'essayer de rentrer en contact avec un proche récemment disparu par l'intermédiaire d'un " canal" ? Ou troublons -nous, ainsi ,leur évolution et leur tranquillité ?
    A 2 reprises, j'ai assisté à des conférences -débats sur le thème de
    " La vie, après la mort " , suivies de contacts médiumniques . Et chaque fois , mon compagnon décédé depuis peu ,s'est " manifesté" . Nous étions trop nombreux dans la salle pour que je puisse penser à de la télépathie entre le médium et moi . De plus , il y a eu diverses "manifestations" dans notre appartement surtout quand mon compagnon était encore proche des vibrations terrestres.
    Que me conseillez vous de faire ? Dois je solliciter l'aide d'un canal pour une communication avec lui , plus personnelle ?
    Merci de votre disponibilité !

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour ,
      Nous avons pour habitude au sein de notre association de ne pas évoquer les esprits mais de laisser se manifester ceux qui le désirent et le peuvent, les morts ne sont pas destinés à rester auprès des vivants, ils ont aussi un cheminement à réaliser et si des manifestations sont fréquentes au moment du décès ,c’est essentiellement pour rassurer les proches et témoigner une dernière fois leur attachement .
      Et à trop vouloir entrer en communication avec un proche décédé on finit généralement par communiquer avec le propre inconscient du médium réel ou supposé.
      Si vous pensez que votre compagnon peut en raison des circonstances de son décès connaître une forme de trouble aidez le par des chaînes, des prières, mais ne cherchez pas à entrer à tout prix en communication avec lui, il capte vos pensées et si celles ci sont dans l’acceptation et l’apaisement il n’en vivra que mieux son au-delà .
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.