qui me renseigne ?
-
j'aimerai savoir si l'on peut savoir qui me renseigne lors de mes voyances ? je ne sens pas d'esprit, n'en voit pas et pourtant les réponses que je reçoit en clairaudiance au dessus de moi dans le coin du plafond ou dans mon oreille correspondent bien à la réalité passée, présente et à venir..... qui est cette petite voix qui me renseigne toujours bien et qui pour moi me prévient toujours par un "non" si je vais vers quelque chose qui ne fonctionnera pas ? je l'entend comme si elle était au dessus de moi tres haute dans l'espace de la piece. merci
-
Bonjour Céline ,
Il y a deux sortes de clairvoyances ,la clairvoyance simple qui ne fait pas intervenir d'esprit; le sujet clairvoyant en raison de sa sensibilité capte par télépathie des éléments des informations qui échappent au conscient ou à la connaissance des personnes ,ce sont des flashs, des idées subites qui donnent l'impression parfois qu'elles sont soufflées.
Et puis il y a la clairvoyance médiumnique qui fait intervenir l'au delà; le clairvoyant est alors médium et sert d'intermédiaire entres l'esprit désincarné et la personne vivante ,un médium peut dans l'absolu recevoir toutes sortes d'esprits ainsi les réponses les renseignements n'émanent pas que d'une seule entité, tout au plus on peut préciser que selon le sérieux ou non de la communication l'entité sera frivole ou au contraire sérieuse
Cordialement.