Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Une punition

Une punition

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Stephane i
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    J'ai fauté, je n'ai plus eu la foi, et me voilà aujourd'hui comme puni d'avoir perdu cette foi. De Juin 2009 à Maers 2010, j'ai vécu la plus belle histoire d'amour de cette vie, J'ai aimé au sens propre du terne, j'ai aimé cette femme, ses enfants, sa famille, tous m'ont accepté, parce que pour la première fois de ma vie, j'ai aimé, ils n'avaient pas beaucoup de moyen financiers, alors j'ai participé financièrement pour qu'ils vivent plus décement, cette femme et ses 2 enfants, je leur ai tout donné, sans rien demander en retour, je leur ai donné de l'amour tel qu'enseigné par jésus, mais voilà, depuis 1 mois, elle m'a quité alors que la seule faute que j'ai commis, c'est d'avoir aimé, toujours gentil, prévenant, rassurrant, et j'ai ressenti du bien être à l'avoir fait, mais quelle souffrance à ce jour,même les antidépresseurs ne me font plus rien, j'ai du arrêté mon travail car il ne se passe pas un jour sans que je sois pris par le chagrin et les pleurs. Est ce une punition de d'avoir aimé ?
    Stéphane

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Stéphane,
      Il ne faut surtout pas imaginer que vous avez été puni pour une soi disant perte de foi,que veut dire avoir la foi d’ailleurs ? il y a eu sur terre des personnes athées au sens ou elles ne croyaient pas au Dieu que les religions leur imposaient mais qui croyaient en l’homme et qui se sont battues pour leur liberté et leur survie.
      IL vous est arrivé ce qui arrive malheureusement à beaucoup de personnes sur terre.Les déconvenues amicales ou amoureuses sont fréquentes; peut être par naïveté ou bonté n’avez vous pas perçu les vrais sentiments ou intentions de cette personne? Vous dites avoir été généreux, c’est très bien mais n’est ce pas ce qui vous rendait sympathique et attirant ? essayez d’y réfléchir et d’y voir clair , vous avez aimé de manière entière et désinteréssée, ne le regrettez pas en revanche faites vous aider pour sortir de cet état dépressif ,et soyez convaincu que vous pourrez rencontrer d’autres personnes qui seront sensibles à vos qualités.
      Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.