Somnambulisme et médiumnité
-
Bonjour,
Depuis quelques temps, la nuit, il m'arrive dans un état second, de voir des choses ou des personnes mais pas avec mes yeux, je ne sais comment l'expliquer. Je vois meme les couleurs alors qu'il fait nuit. Je m'en rend compte car je suis à demi consciente, je m'en souviens.
La nuit dernière, notre bébé s'est mis à pleurer des sanglots de peur, mon mari se lève, qq secondes plus tard,un petit garçon (d'environ 4 à 5 ans,blond, de peau blanche), arrivant du couloir marchait près de notre lit. Il s'est arrêté, m'a regardé sans me sourire, puis à disparu dans le mur en devenant de plus en plus transparant.J'ai eu le temps de dire à mon mari qu'il y avait quelqu'un dans notre chambre mais mon mari de l'a pas vu. J'étais dans le même état que les fois précédentes, comme un somnambule.
Je suis certaine de ce qu'il s'est passé la nuit dernière car j'ai cru faire une attaque en voyant cet enfant.
Ces faits sont de plus en plus fréquents (plusieurs fois par semaine) et de plus en plus précis. Que se passe t-il en moi?
Est ce que cet enfant à pu ''visiter'' mon fils de 10 mois ? et lui faire peur ?
Merci d'avance pour vos réponses. -
Bonjour,
L'on conçoit aisément que la vision de cet enfant vous ait effrayée. Il n'y a pas lieu cependant d'en concevoir une angoisse. Vous avez sans doute une faculté de clairvoyance spontanée qui se manifeste dans des états de semi conscience, et le phénomène en lui-même est intéressant à constater. La visite de cet enfant a-t-elle une signification particulière ? Là est toute la question : un esprit errant encore dans le trouble, un esprit qui ait un rapport avec vous ou avec votre bébé dans sa dernière vie ? On peut là se perdre en suppositions diverses sans trouver la juste signification d'une telle manifestation. En tout état de cause, vous n'avez pas à vous inquiéter, ni pour vous, ni pour votre bébé, car si chacun d'entre nous avait ce type de perception, nous aurions tous des manifestations de ce genre parce que certains esprits peuvent être proches de nous et à l'occasion faire des signes ou manifester leur présence. L'inconvénient peut-être, c'est que vous, percevez ces esprits qui sont plus ou moins présents pour tout le monde, mais que les autres ont la chance de ne pas percevoir et ainsi de ne pas en être effrayés.