et dans l'autre sens ?????
-
Bonjour à tous ceux qui sont là ou prés de là !!! ma question est simple /// pourquoi de penser à eux ca les aide et pourquoi eux ne nous aideraient ils pas à leur façon soit en se manifestant ou alors en nous rejoignant ..... perso mon époux connaissait et croyait en la vie aprés la vie et on s'était juré de garder le contact mais ca fait cinq ans et il n' y a que le silence , le néant , le grand vide alors je me pose beaucoup de questions !!! le doute est normal ou pas ??? le pire pour moi c'est de me raccrocher à pleins de doute et plein d'espoir qui mangent ma vie car je veux toujours rentrer en contact avec l'homme de ma vie mais RIEN NE SE PASSE !!!! Alors ??? .... Merci à vous de prendre le temps de me lire et continuez de nous faire tenir car on croit en votre savoir parce qu'on en a besoin mais svp repondez moi car j'ai aussi besoin de votre lumiére !!! bien amicalement . Anne-Marie .
-
Bonjour Anne Marie,
Le monde désincarné nous côtoie sans cesse, il y a interdépendance permanente entre nos deux mondes; nous aidons les esprits dans le trouble ou endurcis qui ont besoin des pensées humaines pour comprendre et progresser ,ces mêmes pensées sont nécessaires aux bons esprits qui soucieux du devenir des humains interviennent dans de nombreuses circonstances.Dans le même temps l'au-delà nous aide et nous assiste en particulier par l'intermédiaire des guides qui veillent au quotidien sur la destinée de leurs protégés,ces échanges sont permanents mais nous ne les captons pas forcément ,étant situés sur des niveaux vibratoires différents, il faut un intermédiaire pour qu'un contact explicite se passe; sans médium nous ne pouvons pas vraiment communiquer avec les esprits mêmes nos proches ,ce qui ne veut pas dire que la rencontre n'existe pas, elle se réalise la nuit lors de nos décorporations et si le souvenir en est rare le sentiment et le contact sont bien réels .
Les esprits qui dans l'au-delà vivent de la vie bienheureuse de esprits souvent ne comprennent pas la souffrance et les pleurs de leurs proches, ils sont heureux continuent de vivre, de nous rencontrer en attendant que nous les retrouvions .
Ce n'est parce que votre mari ne vous donne pas de signe tangible qu'il ne pense pas à vous,si vous étiez proches ce sentiment perdure ,en revanche votre" trouble incarné" peut l'attrister.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter