JE CHERCHE A SAVOIR
-
bonsoir je ne me presente plus tellement je suis venu a vous pour vous raconter des faits que jai vecu mais voici ma question depuis lage de 15 ou 16 ans jai ete le temoin 8 faits inexpliques jai meme eu en 2006 a lintervalle de 15 jours deux flashs visuels qui se sont reveles exacte alors pourquoi jai eu ces flashs a un moment precis et puis plus rien ? peut ton developper un don mediumique de courte duree ? EST TON PLUS RECEPTIF a un moment de sa vie quun autre moment ? MERCI DE VOTRE REPONSE
-
Bonjour,
Il se peut que votre esprit ait été dans une disposition particulière à certains moment, vous permettant de recevoir des signes, au travers de phénomènes spontanés.
Et puis, s'il s'agit de signes voulus par des esprits, il faut tenir compte alors de la volonté de l'esprit qui produit la manifestation au moment où il la juge utile et nécessaire.
Je n'ai plus la mémoire de ce que vous avez rapporté précédemment, mais s'il s'agit de manifestations spontanées correspondant à une certaine sensibilité pour vous, sans qu'il y ait eu pour autant un développement médiumnique expérimental, il est parfaitement normal que ces manifestations soient espacées dans le temps. Et c'est sans doute mieux ainsi, car il n'est pas aisé de vivre une médiumnité qui conduit à des phénomènes fréquents et pas toujours agréables.