Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Dieu
  3. Prière pour mourir plus vite ?

Prière pour mourir plus vite ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Dieu
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    Inconnue i
    a écrit sur dernière édition par

J'ai récemment rencontré une dame agée (+90ans) à son domicile dont plusieurs personnes s'occupaient. Ce qui m'a choqué n'est pas les dames qui s'occupaient tres bien d'elle, mais l'incompréhension qu'elle soit tjrs en vie. A quoi ça sert ? Sénile, aizeimer, ne pouvant plus marcher, elle passe son temps assise ou couchée à hurler, dire des gros mots, être méchante et avoir peur dès qu'on la touche. Pourquoi Dieu ne met pas un terme à cette fin de vie si douloureuse ? A de rare moment, cette dame reprend ses esprits et à juste le temps de dire "Je voudrais ne plus me réveiller" avant de resombrer dans sa folie.
    Vous allez me dire que si elle est là, il y a forcement une raison, mais je vous assure que c'est pénible à voir. Une prière de ma part pour qu'elle "parte" plus vite et ainsi abréger ses souffrances est-il utile ? N'est ce pas prétentieux d'imaginer qu'une prière pourrait la libérer ? Et qui suis-je pour dire qu'elle doit partir ? Mais... vous avez bien priés pour libérer l'ame d'Adolphe H (et je trouve ça assez dommage, il n'avait qu'à rester dans la tourmente) !

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Les fins de vies difficiles sont le lot de beaucoup d'habitants de la terre, ce n'est pas une punition divine ni une volonté de Dieu mais la traduction des conditions d'existence sur une planète de faible évolution, je comprends votre colère devant la souffrance de cette personne, elle est humaine ,vous ne pouvez pas infléchir les décisions humaines et médicales mais vous pouvez toutefois aider cette personne en lui parlant ,même si elle ne semble pas comprendre, son esprit captera vos paroles d'apaisement et l'aideront peut être aussi à partir;au moment de la mort même en cas de grandes souffrances les personnes restent parfois" accrochées" à la matière par peur de la mort, par peur de l'inconnu vous pouvez la rassurer à ce sujet lui dire qu'elle va retrouver sa liberté, ses facultés vous pouvez aussi et surtout prier son guide qui saura comment utiliser vos pensés amoureuses ,il n' y a pas de mal bien au contraire à aider une personne à rejoindre sereinement son au-delà,vos prières vos pensées seront de toute façon bénéfiques.
      Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.