Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. 2012... encore !!!

2012... encore !!!

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    Fabien 9
    a écrit sur dernière édition par

bonjour à tous !
    tout d'abord je tiens a vous féliciter pour votre patience..je viens de relire pas mal de question souvent pas très claire par nous internaute mais vous prenez toujours le temps de répondre..merci pour nous (rire)

voila, j'ai abandonné la théorie sur 2012 il y a quelques temps déjà.la fin du monde appartiens surtout au cinéma. mais par contre je suis presque 'convaincu' qu'un changement est à prévoir pour les deux trois ans à venir !
    pas politique ni même sociale mais un changement plus grand qui concerne la terre et nous ses habitants !
    c'est comme si je pouvais le 'sentir' comme si,de temps en temps on me le soufflait.

et là je vois bien Jacques me dire de prendre du recul et de ne pas tombé dans la dérision (non ? ) mais j'émets des doutes quant à l'avenir.

quoi qu'il en soit j'aimerai voir arriver le changement..je n'aime pas du tout l'image de leurs nouvel ordre mondial;
    je souhaite que les hommes s'ouvrent plus et pas qu'on les enferment dans des lois et des règles qui les étouffent pour le restant de leurs vies.

bonne continuation à tous

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Tout ce qui est à prévoir dépend de causes et de situations qui sont déjà effectives dans notre temps présent. La "prévision" (terme plus juste et plus prudent que la "prédiction"), peut avoir sa réalité dans une forme de clairvoyance. La clairvoyance est alors une forme de déduction rapide et inconsciente à partir d'éléments présents que nous ne mesurons pas consciemment, et en cela elle peut être juste. Cela signifie que si nous avions accès à une information précise et complète de tout ce qui pèse sur le monde, nous aurions d'emblée une connaissance suffisante pour prévoir la suite ou pour délimiter les choix possibles qui se présenteront, au même titre que le clairvoyant. Dans une certaine mesure, c'est déjà ce que font des gens bien informés dans les milieux du journalisme, de la science, de l'économie ou de la politique, qui, à partir d'informations qui sont toujours insuffisantes, tentent de se projeter dans l'avenir, avec des prévisions plus ou moins justes. Mais qui est réellement bien informé ? Pratiquement personne n'avait vu venir la crise financière qui a touché en un premier temps les banques américaines, et personne non plus n'avait prévu la crise actuelle des finances de l'Europe.
      Pour notre part, nous avions été averti par un message de la première crise environ six mois avant.
      Et puis en dehors de tout cela, il faut aussi mettre une petite touche de libre arbitre, et se dire que dans les choix à faire, il y a toujours différentes options, et que dans le meilleur des cas l'on pourra espérer que les décisions prises soient les bonnes.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.