Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. visites et voix

visites et voix

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Carmen l
    a écrit sur dernière édition par

Je ne suis pas schizophrène et je me considère intelligente et mentalement saine et c'est aussi l'avis d'un psy et pourtant, la première année qui a suivi le décès de mon papa, je faisais des rêves assez bizarres et quand je me réveillais tout semblait réel.
    Une fois il y avait une lumière qui venait du couloir du côté de sa chambre et qui s’est arrêté à la porte de la mienne, comme si elle cherchait quelqu’un qui était aussi dans ma chambre. Evidement après le réveil il n’y avait rien.
    Un matin je devais aller avec maman au cimetière et je dormais encore. Je me suis réveillé avec la voix de mon papa qui me disait dans notre langue, qu’il n’était pas toujours là où on allait le voir, que pour le moment il y était encore, mais un de ces jours non (quelque chose comme cela). C’était sa voix, sa façon de parler et de s’exprimer.
    Une autre fois, maman est allée se reposer dans ma chambre pendant que je nettoyais le salon. Il me semble avoir vu ou apercevoir une sorte de nuage passer en face de la porte du salon et aller en direction de ma chambre. Il faut dire que je commence à avoir des problèmes dans les yeux. Plus tard, maman m’a dit qu’elle avait rêvé de papa.
    Tout se passait en rêves. Malheureusement cela s’est arrêté et c’est dommage. Des fois, je m’inquiète un peu. J’aimerais savoir s’il est heureux, si tout se passe bien avec lui et où il est. Son corp n'existe plus, mais il n'a pas pu finir complètement. Il doit continuer, mais où et comment?
    Nous ne devons pas invoquer les morts, mais si quelqu’un pouvait me donner de ses nouvelles sans le déranger, je crois que je n’hésiterais pas.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Carmen,
      Vous avez eu la chance et le bonheur que beaucoup envieraient:vous souvenir des rencontres avec votre père décédé lors de vos décorporations nocturnes (moment ou l’esprit pendant le sommeil part dans l’au-delà à la rencontre d’autres esprits incarnés ou désincarnés ),des souvenirs précis qui laissent des impressions durables traduisent une vraie rencontre dans l’éther avec l’esprit de votre père témoignant par là de sa survivance et de sa nouvelle vie, Il vous a fait comprendre qu’il continue à vivre ,qu’il reste proche de ceux qu’il a aimés mais que pour autant il doit s’éloigner pour poursuivre son chemin évolutif ,la vie ne s’arrête pas au moment de la mort elle continue sous une autre forme l’esprit désincarné continue d’apprendre auprès d’autres esprits dans l’au-delà , retrouve des personnes qu’il a pu connaître dans d’autres vies et prépare aussi un retour plus ou moins rapide dans la matière ; souvent les désincarnés se manifestent de différentes façons dans les mois qui suivent leur décès puis peu à peu s’éloignent de l’environnement de leur dernière vie, cet éloignement ne signifie pas l’oubli vous le retrouverez un jour ,tout ce qui a été vécu n’est pas effacé .
      Vous pouvez bien sur continuer à penser à votre père, ces pensées amoureuses seront reçues par lui mais il faut respecter sa nouvelle vie et ne pas regretter l’absence de signes maintenant (d’ailleurs il se peut que vous le rencontriez encore sans vous en souvenir )
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.