Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. pouvez vous m'aider

pouvez vous m'aider

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    genevieve d
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, pouvez vous me dire ou est l'esprit de ma mère Renée CUVILLIER qui est décédée en aout 2002 ? Est elle réincarnée ? pouvez vous la joindre ? Aurait elle un message pour moi ? Moi je n'y parviens pas.
    Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Geneviève.
      Votre maman décédée il y a quelques années se trouve dans un autre monde, dans l’au-delà de la matière où elle vit en tant qu’esprit. Je pense que vous découvrez notre forum, car vos questions nécessitent un développement. Je vais y répondre rapidement et vous inviterez ensuite à approfondir les notions évoquées. En ce qui concerne l’état d’esprit de votre maman, nous ne pouvons vous donner de ses nouvelles. Nous n’avons pas assez de médiums dans notre association pour répondre aux demandes extérieures mais en plus nous n’évoquons pas les esprits. C’est pour ces raisons que je ne peux pas vous en dire plus. Par contre, ce que vous pouvez faire dans un premier temps c’est prier pour elle, soit individuellement, soit en faisant des chaînes fluidiques, car en fonction de son mode de décès, de ses croyances, elle peut connaître ce que l’on appelle l’état de « trouble ». Vous pouvez donc l’aider de cette manière.
      Si elle a passé le tunnel, car toutes les personnes ne sont pas dans cet état, elle ressentira aussi vos attentions.
      Et enfin vous pouvez, afin d’avoir un contact naturel avec elle, y penser fortement le soir avant de vous coucher et demander une rencontre. Par la décorporation nocturne, vous aurez la possibilité de dialoguer avec elle, d’esprit à esprit. Le seul bémol, pourrais je dire, c’est que malheureusement vous ne vous en souviendrez pas forcément. Mais soyez sûre de la réalité de cette rencontre.
      Je vous laisse le soin de faire une recherche sur ce forum des mots-clés suivants : le trouble, la prière, la chaine fluidique, la vie dans l’au-delà, la décorporation nocturne.
      Bonne lecture, Geneviève
      Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.