Des précisions à l'attention d' Etienne
-
Bonsoir Etienne,
Je ne suis pas sujette aux cauchemars.
Des faits me sont revenus à l'esprit : un soir, m'étant assoupie devant la télévision, j'ai été reveillée - par deux fois - par un souffle en plein visage qui m'a fait sursauter.
Il n'y a pas longtemps, je faisais des mots croisés, il n'y avait pas un bruit, pas une vibration (pas de véhicule lourd passant dans la rue)
et d'un seul coup, un petit cadre accroché à un des mes murs s'est détaché comme s'il sautait littéralement !J'ai beaucoup de mal à maîtriser mon écriture, ne serait-ce que pour rédiger un simple chèque.
Souvent j'entends des coups dans les murs sans vraiment pouvoir localiser leur origine.
Tout cela est très fatiguant ... Me conseillez-vous de consulter un médium ?
Cordialement,
Mazal -
Bonjour,
Ces précisions confirment pour moi ce que je vous ai indiqué. Il est tout à fait probant qu'un esprit dans le trouble semble habiter vos lieux de vie et que probablement vous avez aussi une sensibilité latente qui accentuent ces phénomènes. Je suis bien dans l'embarras pour vous conseiller d'aller voir un médium, ce n'est pas du tout notre tasse de thé, et pour quelques dizaines d'euros vous n'êtes pas certain de repartir avec des solutions, cela ne va pas pour autant faire partir cet esprit, et vous vous entendrez dire qu'effectivement il y a une entité, que vous êtes médium, que peut-être il vous faudra entrer en communiation avec lui, que peut-être même vous êtes envoutée, etc. Non, abordez déjà les choses comme je vous les ai indiquées, à savoir prières à votre guide, pensées pour aider cet esprit à partir, et vous-même avec un état d'esprit qui ne veut pas se laisser faire.
Bien à vous