Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. pourquoi

pourquoi

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Mireille f
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, voilà je vous pose cette question parce que là je commence à avoir dur... je suis quelqu'un de très combatif, pieds bien sur terre et après 3 ans je commence à désespérer... je suis éperdument amoureuse d'une personne,au début il était célibataire et je n'ai pas osé, mais c'est vraiment le coup de foudre! Voici 3 ans que je rame, que je pense à lui jour et nuit, je trouve n'importe quel moyen de le voir, c'est mon vétérinaire, je lui en ai parlé, juste au moment où il a rencontré une personne et comme c'est un homme fidèle et honnête il ma dit que c'était dommage d'avoir attendu pour lui en parler, je sais que je ne lui suis pas indifférente alors voici ma question car depuis peu il apparaot dans me rêves et là on s'embrasse et j'ai l'impression qu'il va venir vers moi... donc voici ma question : pourquoi me hante t'il depuis autant d'années et quand je le vois je suis toute triste après car je sais qu'il n'est plus seul... mais pourquoi suis-je à ce point attirée par lui? est-ce que mon esprit pourrait lui parler pour qu'il comprenne l'amour que je peux lui apporter!!! là je ne comprends plus grand chose, merci de m'éclairer sur le point spirituel!

Bien à vous et portez vous bien

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Vous êtes là face à un problème très courant qui concerne de nombreux humains, ne pouvant réaliser leur amour pour cause de diverses circonstances. Dans ce domaine, il faut tenir compte de la liberté et du souhait de deux personnes. Ce que l'une désire n'est pas forcément du même ordre que ce que l'autre désire. Et c'est ainsi que va l'amour depuis la nuit des temps, fait de déceptions et parfois aussi de rendez-vous manqués. Il est possible et même probable que vous ayez connu ce monsieur dans une ou plusieurs vies antérieures, dans un lien très fort qui s'est créé, et qu'en cette vie-ci le rendez-vous ait été manqué pour cause de circonstances qui n'ont pas été favorables.
      Tout ce que l'on pourra vous dire, c'est que l'attirance amoureuse est rarement hasardeuse, qu'elle correspond très souvent à un lien antérieur. Et c'est probablement ce qui vous arrive. Mais cela ne donne pas de véritable solution, dans la mesure où des chemins peuvent se séparer en fonction de ce que chacun décide dans sa vie.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.