Rêve ou songe ?
-
Suite à mes lectures et à vos enseignements, contrairement à certaines personnes de ce forum, je n ai pas le sentiment ,quand des événements difficiles surviennent dans ma vie, d'expier quoi que ce soit. Je pense, au contraîre que même si je n en vois pas la nécessité au début, ce qui m'arrive se produit pour me faire avancer sur le plan de la spiritualité et me rendre meilleure ( et il y a du travail !)
Je réalise en ayant approché la mort de très près qu'elle ne m'angoisse plus . Ce qui était une réalité auparavant! Je me sens apaisée lorsque j y songe .
Je sais à présent que la séparation est infiniment douloureuse . Il faut apprendre à se passer du toucher, du regard, de la voix, de la présence physique de la personne aimée mais, en même temps, elle est présente partout pour nous , autour de nous . Quand j ai mal encore , je demande à mon guide et à tous mes chers disparus de m'aider et je sens dans les heures qui viennent, une grande sérénité m'envahir.
Une question : dans tous les rêves que je fais , mon compagnon décédé est souvent présent et je sais que même s'il est là, il est mort . Comment expliquer cela ?
Toutes mes amitiés et un grand merci pour votre patience infinie! -
Avis transmis
Concernant votre compagnon, la meilleure explication en l'état est de dire que votre compagnon reste présent, proche de vous depuis son au-delà, synonyme du lien affectif qui perdure naturellement au-delà de la séparation. Ensuite, il faut aussi rester prudent face aux rêves, avec la part non maîtrisée de l'activité onirique de l'inconsient qui naturellement se "défoule" pour établir l'équilibre psychique de la personne. Entre réalité de rencontres astrales et rêves simples, la différence est toujours délicate à établir. Mais soyez heureuse de vous souvenir autant de vos rêves, qui comportent à n'en pas douter d'authentiques rencontres astrales.
Bien à vous