Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Rencontre astrale ?

Rencontre astrale ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    Tinaisis c
    a écrit sur dernière édition par

Je sais bien évidemment qu'il est difficile voire impossible de savoir quelle est la part de réalité dans les rêves dont nous nous souvenons au réveil . Comment savoir s'il s'agissait de véritables rencontres astrales si ce n est le fait que nous en ressortons apaisés , presque heureux?
    Un jour, j ai réalisé que j avais " perdu" la réalité de la voix de mon compagnon et je me suis effondrée . Aucune bande sonore pour me la rappeler : le néant ..... Et une nuit, peu après , j'ai rêvé qu'il me téléphonait : j entendais à nouveau sa belle voix grave et mélodieuse . Je ne sais ce qu il me racontait mais il émanait de lui, une grande sérénité . Au réveil, j'étais moi aussi réconfortée, libérée de mes angoisses et j ai accepté cette réalité : ne plus entendre sa voix . Comment douter ,le connaissant, qu il n ait pas cherché à m'aider?
    Il a été réellement très présent les premiers mois de son départ et je sais qu'il s'éloigne maintenant parce qu'il veut que je continue ma vie terrestre . Il a , lui même, un chemin à suivre et ne veut pas me savoir dans l'affliction mais dans l'action .Mais c est encore difficile pour moi d'envisager ma vie , un jour, avec un autre homme !
    Encore merci !

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Les rencontres astrales, qui correspondent en fait aux décorporations nocturnes de notre esprit durant le sommeil, peuvent imprimer le subconscient au travers de la sensation de rêves. Dans ce cas, il apparaît très souvent que ces "rêves" sont des rèves très présents, très réalistes, des rêves marquants où l'émotion est forte et laisse une empreinte durable au réveil. Là on est loin de l'activité onirique de l'inconscient, bien que le filtre de l'inconscient puisse aussi perturber et influencer ces vécus. Ces rencontres et ces impressions vivement ressenties malheureusement ne se commandent pas et c'est souvent par hasard qu'on va se réveiller le matin avec ces souvenirs conscients caractéristiques des décorporations durant le sommeil où notre esprit sort du corps. A n'en pas douter, ce que vous avez vécu peut correspondre à des rencontres avec votre ami décédé. Il continue sa présence et continuera en effet sa route, sachant que les liens perdurent toujours et que vous saurez vous retrouver dans l'au-delà où vous aussi vous le rejoindrez.
      Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.