Danger de la décorporation ?
-
Bonjour,
J'ai l'intime conviction d'avoir fait des rencontres astrales avec mon compagnon décédé . Je me souviens seulement de deux d'entre elles .
Depuis , il m'a été dit que cela pouvait représenter un danger physique pour moi . Est ce vrai ? Et si oui, à quel niveau ? Je n ai pas du tout ce sentiment . Je me sens très protégée au contraire ! Et,dans ma vie quotidienne, beaucoup d'éléments tendent à le prouver :Toutes mes difficultés trouvent immédiatement une solution comme par enchantement.
C est très curieux !
Merci pour vos réponses ! -
Bonjour,
Les décorporations durant le sommeil qui peuvent laisser une empreinte notable au réveil sont un phénomène tout à fait naturel de la part de l'esprit. Il n'y a donc aucun danger car elles se font sous la protection du guide. A l'inverse, ce qui est dangeureux, ce sont les décorporations provoquées à l'état conscient, ce qu'on appelle aussi les voyages astraux. Là, rien n'est maîtrisé, et il y a effectivement danger de perturbations par de mauvaises entités par absence de protection. Ces dangers peuvent aller jusqu'à la mort.
Bien à vous