tesoro
-
Mon chat Tesoro a rejoint le paradis des Chats cette nuit. Il est mort d'un arrêt cardiaque. Alors que je transportais son corps chez le vétérinaire, je l'ai entendu crier, comme s'il avait mal, ce qui m'a fait douter qu'il soit mort ... et pourtant non, son corps n'est plus avec moi.
Nous étions très lié lui et moi, j'espère de tout coeur qu'il va se manifester à moi une prochaine nuit. Pourquoi l'ai je entendu crier ? Avez vous une explication ? Ne voulait il pas me quitter ? j'ai peur qu'il ait mal et qu'il croit que je l'ai abandonné -
Bonjour,
Il est possible que votre chat se manifeste à vous durant votre sommeil. Pour ce qui s'est passé, ne cherchez pas trop de explications trop compliquées. Votre chat a miaulé parce que certainement il n'était pas complètement décédé et qu'il avait certainement mal, ou avait besoin d'aide. Vous avez fait ce que vous avez pu, il ne faut pas avoir de remord ou de culpabilité. Les animaux ne connaissent pas le trouble après la mort, et une fois de l'autre côté, il comprendra très vite que vous ne l'avez pas abandonné. Soyez rassurée et acceptez cette mort comme un événement certes dramatique pour vous, mais bien naturel et bénin eu égard à ce qui se passe tous les jours sur notre planète.
Bien à vous