Particularités physiques
-
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je me pose une question ; a-t-on au fil de nos incarnations une particularité physique qui nous suit, comme les empreintes digitales qui resteraient les mêmes par exemple ?
Autre question (qui n'a rien a voir avec le sujet initial) : J'ai depuis très longtemps la conviction que je mourrai jeune (mais sans que ça ne m'effraie, je suis très sereine à cette idée) et il m'arrive de sentir que je suis presque arrivée au bout de mon existence. Là aussi je suis sereine, apaisée, comme si j'arrivais au bout d'une dure et longue journée et que j'allais pouvoir enfin rentrer chez moi.
Peut-on ressentir ces choses là sans que ce soit pathologique ?Merci pour tout ce que vous apportez,
A bientôt -
Bonjour,
Non, toutes les particularités physiques (hors traumatismes physiques qui peuvent avoir pour source des antériorités) sont par définition périssables car liées au corps physique et à la génétique apportée par les parents. Tous cela change donc au gré des vies.
Votre sentiment de mort jeune s'apparente très probablement à un souvenir inconscient correspondant à une vie antérieure qui fut courte, cela laisse cette vague impression sans que cela soit source de crainte ou d'angoisse. Il n'y a rien de pathologique à cela, cela est juste quelque chose de naturel, lié à l'impregnation de votre périsprit et de votre esprit par ces vécus antérieurs qui peuvent marquer ainsi une intuition, un sentiment, une impression. Vous verrez qu'une fois passée cette période durant laquelle vous êtes décédée jeune en cette vie passée, ce sentiment disparaitra définitivement.
Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter