Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. somnambule et fantôme

somnambule et fantôme

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    betty e
    a écrit sur dernière édition par

Mon mari est somnambule. Une nuit il m'a demandé (en dormant)si je connaissais une certaine Eliana.main il ne se souvenait de rien. 10 jours environs après,il a fait un cauchemar dans lequel il parlait avec une petite fille qui se tenait près du lit et qui lui disait qu'elle s'appelait Eliana et qu'elle était née le 02 septembre 1970 et qu'elle vivait ici. Mon mari à vu cette petite fille parler avec notre fille de 5 ans qui a ce moment précis était bien debout en train de parler (moi j'étais éveilé dans mon lit) Mon mari s'est réveillé en susaut au moment ou la petite fille lui demandai de lui suivre dans la forêt (nous vivons dans un bois).2 semaines plus tard environ mon mari est sorti dehors en dormant (je suis terrifié quand ca se produit et ne peut bouger de mon lit)Il s'est réveillé à 4h du matin sous la pluie au milieu des bois.Queslques jours plus tard la petite fille est réaparue pour lui dire cette fois que tout allait s'arranger, son aide. Mon mari a du partir chez sa mère pour quelques jours la petite fille est de nouveau réaparue. Une amie a fait des recherche et a trouvé les informations suivantes : Chateau de chanteloup, 91180 st germainles arpajon, une petite fille prénomée Eliana est morte d'une mort mystérieuse en 1970. Qu'est-ce que cela signifie ? s'il ya un fantôme chez moi pourquoi ne puis-je pas le voir alors que mon mari ne crois absolument pas à ce genre d'histoire et moi oui. Que veut-elle ? pourquoi s'adresse-t-elle a quelqu'un quine croit pas en elle ??

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Le fait de croire ou ne pas croire n'a absolument rien à voir avec le phénomène en question. Le somnambulisme est une réalité pour certaines personnes, un phénomène qui en lui-même n'est pas spécialement un moyen de communication avec les esprits. Mais, au même titre que le rêve, c'est un état qui peut permettre une certaine relation avec un esprit. Et dans ce cas, au même titre que pour le rêve, le signe reste souvent difficile à décrypter.
      Puisque vous avez retrouvé trace d'une petite Eliana dans la commune où vous habitez, avec la concordance de cette année 1970, il y a là un élément suffisamment troublant pour se poser des questions, mais insuffisant pour donner une réponse claire. Il faut donc en rester à des suppositions : par exemple, il est possible que cet esprit ressente le besoin de rappeler sa mort mystérieuse en 1970, et qu'il ait trouvé en votre mari l'intermédiaire qui lui convient, possible aussi qu'il y ait un rapport d'antériorité avec votre propre fille de 5 ans. On pourrait faire bien des suppositions et l'on en est réduit à cela quand l'on est dans le domaine du rêve. Si d'autres éléments somnabuliques interviennent de nouveau, vous y trouverez peut-être quelque lumière, mais dans l'immédiat, on ne peut décrypter correctement le signe envoyé, bien qu'il ait très certainement toute son importance.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.