Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Divers
  3. sortie astral

sortie astral

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Divers
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,
    j'ai vécu hier une experience assez curieuse. je suis en ce moment tres fatiguée et quand je rentre chez moi, je dors. Hier, mon sommeil etait tellement profond que je n'arrivais plus à me reveiller. J'etais tres consciente du fait que je voulais me lever, je "voyais" egalement les murs de ma chambre mais je dormais. Le plus curieux c'est le poids que j'ai ressenti sur mon corps comme si j'etais paralysée. Je suis spirite donc je sais que les sorties d'ame sont courantes quand on dort. je me suis rendue compte pendant mon sommeil qu'un esprit me jouait un tour et m'empechait de reprendre le controle de mon corps car mon ame restait prisonniere dans la piece. j'ai demandé de l'aide à mon guide. Au depart, j'ai ressenti de la colere vis à vis de cet esprit invisible qui paralysait mon corps, puis j'ai entendu la voix de mon guide qui me disait que ma colere lui fournissait plus d'energie et qu'il fallait que je m'adresse à lui avec amour. donc, je me suis adressée à cet esprit avec amour en lui demandant de bien vouloir me laisser reintegrer mon corps. et a ce moment la, j' ai senti un allegement et j'ai enfin pu me reveiller. Qu' en pensez vous ?
    cordialement !

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Ce phénomène de paralysie du sommeil est assez courant et survient en général dans des moments de grande fatigue. Il n'est pas forcément dû à la présence d'un esprit importun. Le plus probable est que ce soit lié à une coordination difficile au moment où votre esprit dédoublé revient brutalement au corps physique. Pour avoir souvent vécu ce phénomène, j'en suis arrivé à cette conclusion, même si parfois il donne l'impression d'une lutte contre une force extérieure. Mais, quelle que soit la cause, c'est un phénomène sans conséquence qui disparaît rapidement après que l'on ait lutté quelques instants contre ce blocage, certes très angoissant.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.