pour Jacque 17703
-
je repond a vos questions
non je n'ai pas de pensées malsaine mais je voulais juste savoir si j'etais fou, ou avais-je vraiment ce don
je pense que je voulais la développée sans m'en rendre compte, c est un plaisir pour moi de faire cela mais je ne leur dit rien de mal le soir j'ai vraiment du mal a m endormir maintenant tellement que j'entend bien ces voix, je leur souhaite tout les soir en priere leur bien etre et autre c'est ce que je fais plutot maintenant. avant c etait plutot pour me prouver a moi meme que j'avais ce don.
par contre ce qui me trouble ces c'est maux de ventre. je me demande d'ou ca vient o ou alors cela n a rien a voir avec ce don. Une fois j'avais tellement mal que je n'arriver plus a marcher je me suis meme assis puis apres 5 minutes de souffrance ca a disparu comme ca comme par magie. Mais pour etre franc je m en sert parce que sela me fait plaisir de le faire et j'ai l impression que cela ne les genes pas car je leur ai posé la question (en pensée bien sur) car d es fois j'y pense pas mais ces eux memes qui passe me voir .
j'espere vous avoir eclairées et vos avis sont la bienvenue
car sans etre obsédés j'aimerai bien l'ameliorer encore (^-^) ou dois-je plutot stopée tout ca -
Bonjour,
Je vous ai dit que le mieux était d'arrêter tout cela, d'autant que je ne vois pas bien où cela peut vous mener. Si réellement il y a des voix donc des esprits qui se manifestent à vous, il est risqué de continuer car tous les esprits n'ont pas que de bonnes intentions, et même la prière ne suffit pas toujours à les éloigner. La règle c'est qu'il ne faut pas s'aventurer seul à ce type d'expérience au risque de réveiller des forces que vous ne pourrez toujours contrôler. Quant aux maux de ventre, il faut déjà voir un médecin, c'est la première démarche de bon sens à avoir, sans préjuger de l'origine du problème.