reincarnation et choix!
-
bonjour,
nous sommes tous amenés a nous réincarner et je souhaite savoir comment se passe le choix de nos maris, epouses, frères et soeurs... je suis mariée et je me demandais si j'avais choisi mon mari dans l'au delà? comment que cela se serait passé si mon mari ne m'avais pas choisie? si l'un des deux arrivé dans l'au delà refuse de continuer les liens dans sa future vie? est-ce pareil pour nos frères et soeurs? j'ai un frère et je ne m'entend pas du tout avec lui... je souhaitais savoir si lui en exemple souhaite garder le lien frère/ soeur dans l'au delà avec moi pour une prochaine vie et que moi je ne le souhaite pas du tout comment cela se passe-t-il? merci pour vos réponses!!!
-
Bonjour,
L’esprit qui se réincarne en conscience choisit les grandes lignes de son existence (pays ,environnement ,mission particulière) pour cela il fait le choix d'une famille de parents en particulier; lors de son passage dans l’au-delà il retrouve des esprits avec qu’il a pu vivre dans sa vie précédente ou dans une autre vie et la pour des raisons missionnaires ou tout simplement amoureuses, ils peuvent décider de se réincarner au même moment et se retrouver dans une relation différente ou non de celle qu’ils ont connues ;on peut être tour à tour le frère, la sœur, l’enfant, l’ami, le mari; le guide va aider son protégé à retrouver ceux qu’il a décidé de retrouver dans cette vie, des rencontres paraissant fortuites ne sont souvent que le résultat de choix préétablis, on peut décider de se retouver pour poursuivre une relation harmonieuses ou au contraire pour remédier à des situations conflictuelles ce qui explique parfois les difficultés avec des personnes de son entourage proche ,on peut aussi ne pas avoir d’attaches particulières avec des frères et sœurs et être plus proches de personnes " étrangères"la famille n’est pas le seul moyen d’épanouissement et de vie en vie on peut aussi changer complétement d’environnement sans pour autant oublier ceux que l’on a aimés;quand des liens très forts unissent des personnes elles se retrouvent toujours dans la multitude des vies.En ce qui concerne votre mari vous l’avez peut être choisi dans l’au-delà et réciproquement ce qui ne veut pas dire que vous vous retrouverez toujours dans cette forme de relation A votre arrivée dans l’au-delà vous retrouverez de très nombreux esprits connus dans d’autres existences et donc d’autres maris et ..d’autres épouses.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter