Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Divers
  3. 17830

17830

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Divers
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Et bé, si j'ai vraiment choisi ma vie ici bas, mon mari et tout le tra la la, je devais etre saoule ce jour là. Je croyais que de choisir sa vie avant l'incarnation était de Platon ? Et toutes ces femmes qui ont des maris violents ? Et toutes ces vies dans des pays en guerre, famine, oppression etc ?? J'ai pas tout compris, j'avoue (oui, je sais, faut evoluer et on est sur une planète peu ou pas évoluée, limite barbare, mais en attendant, il y a une petite partie qui en profite bien et qui ne se pose pas 50 000 questions).
    On va tous prier pour ne surtout pas revenir sur cette terre 🙂 Enfin, surtout ceux qui sont pauvres, malheureux, malades, desespérés, les autres seront ravis de revenir pour profiter des memes avantages, ah oui, c'est vrai, ils devront payer de leur bien être, de leur chance car ils n'auront pas fait le bien, ni le mal ! J'ai toujours pas tout compris, j'avoue.
    Mon cerveau surchauffe a tout vouloir comprendre.
    Bien a vous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      La réincarnation n’est pas toujours réalisée en conscience, parfois l’esprit ne comprend pas qu’il est mort, ne se rend pas compte de son nouvel état continuant à vivre dans une forme de mauvais rêve diffus.Il ne peut donc faire le bilan de sa dernière vie ni de ses vies passées, ne peut profiter des conseils de son guide et ainsi se réincarne de manière instinctive souvent dans le même milieu ou il va affronter les mêmes difficultés que dans sa dernière vie avec souvent les mêmes personnes et ainsi des relations ombrageuses peuvent se perpétuer de vie en vie;ce cas n’est pas rare sur une planète de faible évolution comme la terre.
      Et puis même si la réincarnation est consciente il y a toujours une part d’imprévu, n’oublions pas que les personnes que nous avons décidé de retrouver dans cette vie ne sont pas non plus des êtres parfaits, ils doivent eux aussi dépasser des écueils.Cela n’est simple pour personne et puis parfois on sait à l’avance que des "retrouvailles "seront difficiles mais le but de l’incarnation est précisémment de dépasser les conlits et d’apprendre à aimer et à accepter les autres avec leurs qualités mais aussi leur ignorance et leur infériorité parfois . Les rendez vous "terrestres"ne sont pas forcément ceux projetés depuis l’au-delà.L’évolution est lente difficile mais l’homme incarné conserve son libre arbitre et personne n’est obligé de maintenir une relation destructrice.
      Quand au reste injustice, pauvreté, guerres, famine lisez ce qui a déjà été écrit à ce sujet,c’est un thème récurrent,on s’en prend souvent à Dieu et à ses saints,cela évite de se remettre en question et de réfléchir à ce que nous pouvons changer progressivement en prenant conscience de notre rôle d’incarné.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.