Priere pour retrouver un portable
-
Bonjour
Je suis a Jeffersonville dans l'etat d'Indiana.
J'aimerais retrouver mon portable 317-728-2597 que j'ai oublie hier dans la voiture d'un homme que j'ai rencontre a la station d'essence.
Aujourd'hui etant la nouvelle lune. Je n'arrive pas a joindre cette"ami" Steve pour recuper ce portable car j'en ai besoin pour ma recherche d'emploi.Pouvez vous assembler ensemble et prier pour moi Katia et cet homme afin que nous soyons connectes. et retrouvre mon portable saint et sauf.
Merci c'est urgent. -
Bonjour Katia, excusez-moi par avance de considérer votre demande avec un sourire étonné, teinté d'incompréhension face à la légèreté ou la naïveté de cette demande. Comprenez qu'il est sans aucun doute des milliers de personnes qui auraient besoin que l'on se rassemble pour prier pour elles, pour leurs réelles difficultés, pour atténuer leurs souffrances, mais se rassembler pour votre portable!!!!!!!!!
Il est parmi les " Saints " un souvent évoqué par la prière pour justement retrouver les objets perdus. Priez donc Katia, peut- être serez vous exaucée et vous retrouverez ce qui vous fait défaut et semble représenter un " drame ". Cordialement