Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. tci

tci

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    danielle e
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,
    je sais que papa est présent (pas physiquement bien sûr) mais présent quand même . Cependant, ce qu'il me manque c'est sa voix, pouvez vous m'en dire plus sur la TCI . Entendons nous bien, je n'ai pas besoin de savoir ce qui se passe exactement dans l'au dela, ni faire de voyeurisme, je veux simplement que le fil entre papa et moi ne soit pas coupé. ce n'est pas une preuve de l'existence de l'après vie que je recherche, c'est le moyen de rester en contact, près de lui, matériellement parlant. MERCI

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Danielle ,
      La TCI est une médiumnité à la mode, c'est un support moderne de communication avec les désincarnés mais cela n'a rien de magique!,au siècle dernier les esprits utilisaient la corbeille, le crayon pour se manifester, depuis au 20ème siècle ils utilisent le téléphone, le magnétophone, la télévision et d'autres moyens sont certainement encore à découvrir au fur et à mesure des avancées technologiques.Mais il ne faut jamais oublier que quel que soit le mode de communication choisi ,pour que l'esprit se manifeste il lui faut un intermédiaire,un médium et sans cet intermédiaire pas de communication possible, certes ça et là on peut avoir des intuitions, ressentir parfois une présence protectrice, se souvenir de rêves qui correspondent en fait à des rencontres nocturnes mais cela reste assez ténu et sans potentiel médiumnique il ne peut y avoir pas de vraies communications.Vous pouvez rester en contact avec votre père par la télépathie il n'est pour le coup pas besoin de facultés particulières pour continuer à penser amoureusement à ceux que nous ont quittés, ils ressentiront cet amour, cette proximité et sauront être présents en amour et aussi parfois en protection.
      Si vous aviez un potentiel médiumnique qui vous permette d'entrer en communication avec l'au- delà le contact ne se limiterait à vos proches ,vous auriez« à faire » à tout l'astral et pas uniquement à ceux que vous avez choisis.
      Nous sommes des millions à vouloir entendre encore la voix de nos chers disparus et à déplorer douloureusement leur absence!!!
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.