suite a un reportage;;;;;;;;;;;
-
bonjour,
J ai vu a la télé des gens appellés 'les maçon sdu couer' et ils fontunb boulot fantastique a avoir q 'u ils viennent en aide pour construire une maison splendide et adaptéee aux besoins de la famille méritante qui l 'habite mai s qui est pauvre;
et la femme méritante en question avait adopté 5 enfants lourdement hadicapés dont 2 sans jambes,
j ai mesuré soudain le GOUFFRE qui me sépare de cette femme car JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne pourrais faire ce qu 'elle fait et j ai donc mesure le GOUFFRE qui separe une ame évoluée et accomplie par rapport a moi, qui n 'ai ni le courage ni la force ni meme l 'envie de faire de meme:
je suis donc abattue en me disant que je vai s devoir me reincarner au moins 300 fois sur cette terre d 'eppreuves et de souffrances, pour arriver a son niveau de grandeur d 'âme!
lilou
N.B
Je connais votre gentillesse et votre bonté et le souci d 'etre positifs, mais soyez francs et direct avec moi, n 'hesitez Pas
et dites moi la vrAie vérité crue et sans détour,
j 'ai raison n'est ce pas? -
Bonjour Lilou,
La vérité Lilou est que sur terre nous n'avons pas tous le même parcours, pas les mêmes antériorités, pas le même niveau d'évolution ; se rendre compte que certaines personnes sont capables de faire des choses qu'on ne ferait pas soi-même est déjà en soi un bon signe ,certains n'ont aucune admiration face à ces engagements extraordinaires.Vous ferez comme tous à l'issue de cette vie ,vous réfléchirez, comprendrez ce que vous devez parfaire et avec l'aide de votre guide choisirez une vie ou vous vous engagerez peut être davantage pour les autres ,il ne sert à rien de brûler les étapes ou envier des esprits qui nous sont supérieurs, cela signifie qu'ils ont déjà vécu de nombreuses vies, le facteur chance n'entre pas en ligne de compte pour l'évolution, il y a le travail, la réflexion, les expériences nombreuses ;tout cela est long et difficile pour tout le monde .
Cordialement.