développement de mon don en communication avec les défunts
-
Bonjour,
Suite à une séance de magnétisme,certains sens se sont eveillés et cela a été une révelation.j'ai reçu beaucoup de symboles en vision et en rêve avant de parvenir à un aboutissement qu'est l'ecriture semi automatique que j effectue depuis 1 an et cela se passe merveilleusement bien.
On m'a conseillé d'evoluer sur ce chemin et de dévolopper mes ressentis voir plus... mais pour cela j'ai besoin d'un appui pour avancer.
C'est pourquoi je m'adresse à vous afin de vous puissiez me diriger vers ma quête spirituelle. Je vous remercie infiniment pour l attention que vous porterez à mon courrier et mille merci pour ce que vous faîtes. Valérie -
Bonjour,
Je suis désolé, mais ce n'est pas sur ce site que vous trouverez l'aide que vous souhaitez pour avancer dans votre développement. Vous pratiquez l'écriture depuis 1 an sans danger, mais déjà quelle certitude avez-vous de communiquer avec l'au-delà ? Et quel selon-vous le but à tout cela ? Pourquoi souhaitez-vous communiquer avec l'au-delà ? Une séance de magnétisme ou quelques rêves n'a jamais déclenché une médiumnité ou des ressentis propres à recevoir les esprits. Vous faites fausse route et on vous a bien mal conseillé. Le seul conseil à vous donner est de stopper vos expériences hasardeuses et manifestement sans connaissance des dangers associés à la communication avec les esprits. Pardonnez ma réponse un peu ferme mais s'aventurer seule et naïvement à pratiquer le contact avec les esprits peut vous mettre face à de graves difficultés si vous avez en effet une sensibilité latente en vous et qu'un canal s'ouvre. Vous ne saurez pas agir si un esprit mal intentionné vous importune et s'accroche à vous. Ni les bougies, ni la lecture d'une prière, ne sauraient vous protéger des turpitudes d'esprits mauvais ou souffrants. Votre quête spirituelle doit déjà savoir se reposer sur une connaissance et des enseignements à découvrir quant au spiritisme par quelques lectures des ouvrages d'A. Kardec. Le développement médiumnique est quelque chose de difficile et long, et qui est très loin de la facilité apparente qui vous semblez témoigner.
Bien à vous