ma maison...
-
Bonjour
je vie dans une maison depuis plus d'un an debut octobre certain phenomene se produise
-
dans la nuit du 7 au 8 octobre alors que nous dormions notre labrador c'est mi a abboyer et mon copain a vu une ombre passé dans le couloir donc il es allé voir mais rien.
-
nous avons mis 2 alarme a incendir dont une dans le couloir de temps en temps elle s'allume toute seule
-
Mon copain etant pompier a mis sa tenue de feu sur la table il s'enva 30 secondes chercher quelque chose il retrouve ensuite sa tenu par terre
-
notre chien en pleine nuit va dans la cuisine il se met a abboyer en reculant mais personne dehors calme plat
-
sur pleusieur de mes photos nous pouvons voir des orbe blanche plus ou moins blanche et de taille differentes
auriez vous une explications a tout cela?
merci et bonne annee 2010
-
-
Bonjour.
Les phénomènes que vous vivez dans votre maison depuis quelques mois font penser à la manifestation d’un esprit dans le trouble. Celui-ci peut déplacer des objets et être aperçu par votre chien (qui a la faculté de le voir) et qui aboie à certains moments. Je vous conseille de lire la rubrique « Au-delà » et de taper le mot-clé « trouble » pour comprendre ce qu'il se passe. Vous pourrez agir et les actions que vous entreprendrez devraient le faire rejoindre l’au-delà lumineux. En effet, cet esprit continue d’errer aux alentours de la matière et a besoin d’aide. Il suffira de penser à lui soit individuellement, soit en réalisant quelques chaines fluidiques (voir aussi ces mots-clés car ces travaux utilisant la force pensée ont déjà été expliqués longuement ici même) afin de lui donner la possibilité de comprendre son état et de le pousser vers son guide.
Merci pour vos bons vœux.
Bien cordialement.