devenir de mon animal domestique après sa mort
-
Bonjour, Je viens de perdre ma petite chatte très âgée. J'aurais voulu connaitre son devenir, grâce aux informations que vous avez, après avoir été à mes côtés depuis de longues années (près de 19 ans) car je lui suis extrêmement reconnaissante et redevable de sa présence et du bonheur qu'elle m'a apportés. Je prie le ciel pour qu'elle ne soit pas réincarnée car je suis sensible aux souffrances des animaux sur cette terre. J'avoue ne pas comprendre pourquoi eux qui sont capables de donner de l'amour inconditionnel et durable, à nous pauvres humains, si on leur en donne l'occasion, sont sujets à autant de souffrances. N'ont-ils pas droit pour cela d'être heureux, en paix, définitivement sortis des souffrances terrestes, et ne peut-t-on espérer une paix éternelle dans l'au-delà pour ceux que l'on a connus et aimés ? En tout cas je prie pour cela pour ma petite chatte. Par ailleurs, sommes-nous visités par nos animaux aimés après leur mort ? Y-a-t-il des manifestations à remarquer ?
Merci des precisions que vous voudrez bien m'apporter. -
Bonjour.
Votre animal vient de partir pour l’au-delà après avoir partagé avec vous de nombreuses années de compagnie et d’affection. Elle s’en est allée dans l’au-delà, en en connaissant pas le trouble (voir ce mot-clé) et va y rester quelques temps. Pendant cette période, elle pourra vous rencontrer pendant ce que l’on appelle la décorporation nocturne et au matin, vous vous souviendrez de ce « rêve » ou plutôt de cette rencontre astrale. Mais la réincarnation étant une loi divine et naturelle, elle devra se réincarner. L’on sait d’ailleurs que les animaux se réincarnent deux fois plus vite que les humains. Elle reviendra donc sur la terre, peut être dans votre entourage, car nous savons que nous pouvons au cours d’une même vie, retrouver nos animaux. Ou peut-être dans un autre milieu, où les conditions de vie seront plus difficiles et où elle pourra subir l’infériorité de l’homme. Mais cela reste une hypothèse, car tous les animaux familiers ne sont victimes de mauvais traitements.
Pensez à votre chatte, elle recevra vos pensées puisque la télépathie fonctionne entre les esprits. Et comme je l’ai dit précédemment, elle reviendra peut-être vous visiter lors d’un rêve. Je vous conseille de lire notre rubrique « Animaux » car beaucoup d’internautes ont vécu votre situation, en ont témoigné et vous comprendrez alors que les liens qui relient les êtres perdurent au delà de la mort.
Bien cordialement.