Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Rentrer dans la " lumière"

Rentrer dans la " lumière"

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    Tinaisis c
    a écrit sur dernière édition par

Parl'intermédiaire de ce que vous appelez un" canal" , j'ai appris que mon compagnon décédé , il y a 2 mois , n' était pas encore rentré dans la " lumière" .Je n'aspire qu'à une chose malgré ma douleur devant son absence , c'est qu'il trouve la sérénité et une forme d'épanouissement dans l'Au-Delà . J' essaie de lui envoyer des pensées positives . Je fais brûler une bougie blanche tous les soirs à son intention et malgré ce , il est peut être encore dans ce que vous appelez " le trouble"
    Que faire de plus ? J'ai entendu parler de chaines fluidiques mais je n ai pas à mes côtés des gens susceptibles de m'aider dans cette tâche
    Son évolution spirituelle était réelle sur terre et je ne comprends pas ce blocage dans l'AU-Delà. Ou alors, est il désemparé de ne pas avoir eu le temps de mener à leur terme des actions entreprises dans sa vie terrestre qui ternissent un peu sa mémoire auprès de certains membres de sa famille . Je ne parle pas de moi mais je ne peux citer ces personnes .....
    Quoi qu'il en soit, je voudrais l'aider et je me heurte à un mur et ma souffrance n'en est que plus grande ! Que puis je faire ??????

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Tinaisis.
      Il vous faut continuer à lui envoyer de la force, des pensées amoureuses afin de le guider vers le tunnel, vers la lumière afin qu’il retrouve l’au-delà et son guide. Il est difficile de donner une durée pour cette action mais il est nécessaire de le faire encore. Même individuellement, vos intentions l’aideront et peu à peu, il se « réveillera » et à un certain moment, votre intermédiaire pourra le ressentir. Vous serez alors certaine de son passage.
      Quant à savoir pourquoi il est resté dans le trouble, cela est difficile à dire. Il y a beaucoup de facteurs, quelques fois insoupçonnés ou inconnus, qui font que l’esprit reste attaché aux vibrations de la matière et ne comprenne pas son nouvel état. Deux mois de notre temps peuvent nous paraitre longs, mais dans l’autre monde, la notion de durée est différente. Puis, une fois le contact établi avec son guide, votre ami fera le point sur sa dernière vie, ses actions et sur ce qu’il n’a pas pu terminer. Les esprits nous disent que la vision des choses n’est plus la même et que l’on n’attache plus le même intérêt à nos préoccupations terrestres dans l’au delà. Il ne faut donc pas vous poser trop de questions à cet égard. Votre ami saura reconnaître ce qui est essentiel dans sa nouvelle condition d’esprit.
      Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.