suicide
-
Comment entrer en contact avec un suicide sachant que je lui inconnu et idem pour moi, dans sa vie il était jovial donc même si suicidé, il ne peut représenter un danger.
Faut il essayer de l'appeler ou via l'écriture automatique ??
Il s'est suicidé il y a une semaine.
Je souhaiterai l'aider mais je ne crois pas que le simple fait de penser à lui , l'aidera.
Déjà que je suis un inconnu pour lui, comment dès lors pourra t'il m'entendre ou venir vers moi.
Trop facile de dire, il suffit de penser à lui.Merci à vous
-
Bonjour,
Plutôt que d’essayer de rentrer en contact avec une personne suicidée qui vous est inconnue il vaudrait mieux l’aider par des pensées, des prières à rejoindre l’au-delà, ce n’est la jovialité de son vivant qui la met à l’abri du trouble qui atteint fatalement les personnes qui mettent fin à leurs jours; la personne croit échapper définitivement à son mal de vivre et se trouve dans une situation plus pénible encore.
Je ne peux donc que vous conseiller d’aider cette personne par des prières des pensées individuelles ou des chaînes de pensée à plusieurs, l’évocation de son nom est suffisante même si vous ne la connaissiez pas vraiment, la pensée sincère et amoureuse est une force qui va permettre à l’esprit de comprendre son nouvel état et rejoindre son guide qui saura mieux que quiconque lui apporter la sérénité.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter