distance et prière
-
Bonjour,
Merci de votre réponse.Depuis votre dernier message concernant ce jeune homme qui s'est suicidé dans son lycée, je voulais savoir comment il est possible de pouvoir l'aider donc en fixant sa photo et en pensant à lui et cela vu la distance.
Il s'est suicidé à plus ou moins 70kms de chez moi, ça fait loin pour que ma pensée arrive en bon état chez lui.
Est ce que l'endroit où l'on pense peut altérer l'arrivée vers le défunt et cela à cause des kilomètres ?
Faut il se rapprocher ou aolrs peut importe la distance ??
Que l'on soit à Katmandou ou à Bruxelles, arriverais-je à l'aider ??
Ensuite en activant les différents chakras peut on espérer entre plus facilement en contact avec les esprits ?? et sinon pouvoir les ressentir , les voir ??
Faut il passer par la fédération de Reiki-Ushui ou avez vous d'autres conseils ! !
Ed
-
Bonjour, en connaissant son nom et son prénom, en vous adressant à son esprit, le rassurant le poussant vers son guide, en lui donnant toute votre force amoureuse et sincère, VOUS L'ATTEINDREZ. Pourquoi toujours vouloir compliquer les choses? La pensée possède une vertu extraordinaire, et qu'importe la distance, elle se déplace , se propulse et atteint en toutes circonstances son but.
Ensuite comme vous dites, le spiritisme ne s'encombre pas de chakras, ne se reconnait pas dans le "Reiki-Ushui".
En spiritisme , il est des lois et non des formules ou des méthodes. Ces lois sont simples pour qui veut les comprendre et les réfléchir. Il me semble que sur la médiumnité et ses dangers, nous nous sommes suffisamment exprimé. Mais reprenons certaines de ces lois. La médiumnité ( communication avec les esprits) ne se déclare pas, elle se travaille. Pour cela il faut au préalable posséder une sensibilité particulière que certains hommes et femmes possèdent, d'autres non. En la mesure de cette sensibilité, nul médium, ajouterai-je, digne de ce nom, ne peut mener son expérimentation en solitaire. L'au-delà , comme la terre contient son ambivalence en bien et en mal Quoi de plus naturel? Les âmes ou les esprits ne sont en fait que les âmes des hommes et des femmes ayant vécu sur notre globe terrestre. Celui ou celle qui s'engage, soit seul,soit accompagné d'amis ou de relations sans connaissance des Lois spirites, risque fort de connaître des désagréments qu'il ne pourra pas maitriser, ni contrôler.
Alors, mon conseil, notre conseil ne sera pas de vous diriger vers une fédération quelconque, ne traitant pas de spiritisme, tel qu'il fut appréhendé, expliqué, codifié par celles et ceux qui nous ont précédés en ce domaine, en cette recherche et expérimentation.
Ce site n'est pas une sorte de super-marché où chacun viendrait trouver ou proposer sa conception philosophique.
Désirant adopter une certaine ouverture ou tolérance, nous laissons souvent passer de nombreux " conseils de lecture". Ces conseils ne sont pas les nôtres. Les nôtres seraient et sont de revenir à la source, à une documentation spirite riche de préceptes philosophiques, émanant de l'expérimentation. Le reste n'est souvent que dérives, méthodes et invitations au bonheur, flattant l'homme en ses faiblesses, en sa naïveté, lui évitant une fois de plus de réfléchir.
Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter