evolution spirituelle
-
Bonjour,
J'ai 43 ans. depuis mon adolescence je m'intéresse à l'au-delà, à la réincarnation, aux pouvoirs de l'esprit, à la mort. J'ai lu de très nombreux ouvrages de Reynald Roussel; Edgar Cayce, le père François Brune, le dernier livre de madame Chateignier etc.... Je fais quelquefois des rêves prémonitoires, je suis intuitive et je voudrais enrichir ma spiritualité mais je ne sais comment m'y prendre. J'ai déjà à plusieurs reprises assistée aux conférences à Paris, c'est riche d'enseignements et de témoignages mais je souhaiterais aller au delà. Je voudrais pouvoir apporter ma modeste contribution et savoir quelle est ma mission dans cette vie. Je travaille dans le cadre de la protection de l'enfance , certainement l'une des missions que je devais remplir. Pourriez-vous SVP me donner des conseils, que puis-je faire pour pouvoir élever mon âme ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et c'est avec impatience que j'attends vos conseils. Evelyne
-
Bonjour Evelyne,
Vous évoquez déjà votre travail dans le social, qui est très certainement comme vous le dites, une part de votre mission sur Terre. Si vous souhaitez plus encore découvrir le sens de votre vie, ce sera à vous d'en chercher les directions, selon vos aspirations et vos intuitions. Nous ne sommes pas habilités à détecter les missions ou les bonnes directions à prendre pour chacune et chacun. Nous avons tous, nous spirites, fait un long cheminement pour trouver nos voies. Ensuite, les esprits ont pu nous apporter des conseils personnalisés lorsqu'ils indiquaient une faculté à développer, mais l'on est déjà là dans le contexte d'un engagement spirite préalable que l'on s'est donné soi-même à partir d'une démarche personnelle.
Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez reparler du sujet avec nous, je vous donne rendez-vous à nos conférences de samedi prochain. Et j'en profite pour informer tous les internautes de la région parisienne :Librairie "les cent ciels"
12, av. Jean Aicard, Paris 11ème,
métro Ménilmontant - Saint-Maur - bus 96.
Entrée : 7 euros, pour toute l'après-midiConférences-débats du samedi 6 février 2010 :
14h00 : "Soigner autrement : les thérapies spirites" par Patricia Saliba
16h00 : " Le spiritisme devant la science" par Jacques Peccatte