Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. entités noires

entités noires

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,
    il m'arrive régulièrement de voir durant mes réves, des formes noires qui sont trés agressives,tentatives d'étranglements , soulévements du lit, a chaque fois, je ne vous cache pas que je suis effrayée,pouvez vous m'expliquer pourkoi ces entités sont elles si violentes?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Il peut s'agir en effet de rencontres avec des mauvais esprits qui vous importunent. Les effets peuvent être à la hauteur du mal qu'il est possible de faire. On peut penser que ce sont des esprits qui vous en veulent, en regard d'un passé commun dans une vie antérieure par exemple. Ce sont des esprits dans le trouble qui continuent de vivre dans l'au-delà comme s'ils étaient sur Terre, avec leurs mauvais sentiments, etc. Ils restent ainsi proches des vibrations matérielles et utilisent les fluides ambiants et la présence d'autrui pour se manifester. Votre esprit durant le sommeil se décorpore et peut donc alors se retrouver face à eux, ce qui se retraduit au réveil par ces rêves. Il vous faut penser à votre guide avant de vous endormir, lui demander aide et protection afin d'éloigner ces esprits. Vous-même pouvez leur envoyer vos pensées pour les aider à partir et à rejoindre la lumière. Votre état d'esprit compte aussi beaucoup en essayant de garder la tête froide, de conserver un esprit "combatif" en vous disant que cela n'a pas d'effet sur vous, que vous n'avez pas peur. L'emprise psychique de ces entités sur vous en sera d'autant plus limitée. Si tout cela est très désagréable, vous n'avez rien à craindre de toute façon. La force est en vous dans cette capacité de résistance et d'amour qui est en vous.
      Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.