Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. Mes phobies

Mes phobies

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    JL 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour a tous,
    voilà je suis phobique depuis 2 ans . Mes phobies sont l'agoraphobie (peur de sortir de chez moi) et aussi avant l'aparition de mon agoraphobie j'avais une phobie scolaire.
    voila je voulais savoir pourquoi c'est sur moi , comment ca peut se produire et aussi comment la stopper .
    Merci de vos réponces

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Ces phobies peuvent trouver leur explication dans des vies passées, tous les évènements graves ou douloureux vécus dans une vie sont mémorisées dans le double périsprital; l’esprit emporte avec lui le souvenir des souffrances engendrées qui peuvent ressurgir quand il connaîtra à nouveau la vie incarnée surtout si cette vie se réalise de manière instinctive sans avoir fait le point avec son guide et avoir bénéficié de son aide et de ses conseils,ces phobies peuvent ressurgir aussi à l'âge ou l'on a vécu un évènement douloureux dans une vie passée . Les phobies peuvent aussi trouver leur origine dans la vie présente, dans l’enfance en particulier; il serait peut être bon à cet égard de faire des investigations dans votre passé pour essayer de comprendre ces comportements d'autant que cela est relativement récent, cela peut révéler des souffrances cachées .
      Vous pouvez bien sur prier votre guide pour demander de l’aide mais si ces peurs sont permanentes et lourdes à gérer dans votre vie je vous conseille de consulter des personnes qualifiées qui pourront vous aider à comprendre déjà ce qui dans cette vie a pu générer de telles appréhensions.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.