La pensée positive
-
J'ai un peu honte de vous assaillir ainsi de questions car je pressens bien que nous sommes nombreux à le faire . Aussi, suis je prête( et, c'est bien la moindre des choses) à attendre votre réponse le temps qu'il faudra ! Et encore, merci pour votre disponibilité . Je pense bien que vous avez une vie en dehors de vos convictions spirituelles et de votre désir de venir en aide aux autres pour les faire avancer !
Ma question est la suivante : puisque par la force de la pensée, nous sommes capables d'aider des esprits encore dans le trouble à aller vers la lumière , pouvons nous aussi aider des proches qui luttent contre des pathologies graves avec ce même procédé . Je sais que la pensée positive est créatrice d'énergie , que nous pouvons même parfois influencer le cours des événements si nous y travaillons très fort . Alors, est il possible d'aider un malade en formant une chaine fluidique autour de lui et de l'orienter vers une rémission , peut être ? -
Bonjour,
Oui, cela est absolument possible. La pensée est une force, une énergie qui sait percuter l'objet ou le sujet vers lequel elle est dirigée. Influencer le cours des événements est peut-être un peu fort, mais nous pouvons aider nos proches, penser à leurs guides, apporter soutien, sérénité, guérison, amour, sentiments positifs. Nous mêmes nous n'hésitons jamais à aider des amis spirites, des proches, qui souffrent de maladies en faisant des chaînes fluidiques et en envoyant des pensées individuelles. Et chacun d'entre vous, qui a conscience de cette force, peut agir seul ou en groupe vis à vis d'une cause ou d'un besoin divers.
Bien à vous