Disposer du libre-arbitre d'un autre...
-
Bonour,
je sus la mère d'un garçon de 10 ans qui souffre de troubles du comportement, il bénéficie d'aides extérieures. Je dois faire face à des décisions importantes concernant son avenir et je me demande , vu que mon fls et moi sommes 2 esprits différents, comment se fait-il que je dispose du libre arbitre de mon fils ? Comment savoir que je prends la bonne décision ? Je demande régulièrement à mon guide et au sien de me conseiller mais je n'ai pas plus de réponses. En janvier 2009, j'ai envoyé sa photo à la cellule de clairvoyance de Laxou pour comprendre et m'aider mais je n'ai jamais eu de réponses. Pouvez-vous nous aider ? Merci -
Bonjour Frédérique, je pense que de nombreux parents doivent se trouver dans votre situation et qu'en effet, vous seule et sans doute d'autres adultes êtes en mesure de décider de ce qui peut être bon pour votre enfant et pour la suite des choses, afin que son incarnation se déroule dans les meilleures conditions, lui apportant malgré tout épanouissement.Il est à n'en pas douter bon que vous vous adressiez autant à votre guide qu'à celui de votre enfant avant d'effectuer des choix importants et ces guides, malgré votre absence de souvenir ou de réponses précises, ne peuvent qu'accéder à vos prières, à votre demande et vous influencer dans le bon sens.
Je vais tenter de me renseigner quant à la photo envoyée,afin qu'on vous tienne au courant.
Cordialement