Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Contact nocturne.

Contact nocturne.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Mich_le s
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir.
    Une de nos amies nous a quitté . Quelques temps après sa mort , mon compagnon s'est réveillé en pleine nuit car elle était au pied du lit et a une très courte discussion avec lui pour lui dire qu'il avait raison raison concernant l' Au-Delà ( il connais les ouvrages d'allan Kardec ) . Je ne me suis pas réveillé . Pourquoi cela ne m'a pas réveillé et pourquoi moi qui sans douter des Lois Spirites je me pose quand même beaucoup de questions , je n'ai pas eu ce contact - là , cette nuit ? Elle a promis qu'elle reviendrait ... le temps passe sans d'autre contact ... Je vous remercie pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Michèle,
      Il est difficile de dire pourquoi cette amie est apparue à votre compagnon et pas à vous ,c'est une question de circonstances, les apparitions de défunts peu après leur décès sont fréquentes, même en dehors de la présence d'un médium, les désincarnés mobilisent alors les fluides, la sensibilté de personnes proches dans le sentiment et parfois dans un état spirituel particulier en lien avec le décès, n'oublions pas que nous sommes tous des esprits incarnés, dans certaines circonstances cette spiritualité est plus prégnante et permet des manifestations ponctuelles et furtives ce qui expliquerait pourquoi cela ne s'est pas reproduit.
      Cette amie voulait signifier à votre compagnon qu'il avait raison concernant l'au-delà, c'est très important, les proches qui nous quittent désirent profondément nous instruire de leur nouvel état et dans ce cas c'était une confirmation de ce qui lui a été dit c'est rassurant cela veut dire que votre amie comprend sa nouvelle situation c'est une bonne nouvelle pour vous deux ,il est d'ailleurs très probable que vous aussi vous la rencontrez la nuit lors de vos décorporations nocturnes .
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.