8840-indécise de nature
-
Bonsoir,<BR>Je vous remercie pour votre réponse en rapport avec ma faiblesse de jugement et de décision,et son rôle dans la réincarnation.Je me posais aussi cette autre question:s'il est vrai que j'ai aussi mon libre-arbitre,que l'on ne peut jamais obliger quelqu'un sauf par la contrainte forcée,je suis cependant toujours "partante" à examiner et à suivre les idées de personnes que je sais ou juge de "bon conseil"..(si dans l'au-delà la notion que l'erreur est humaine garde encore tout son sens...)<BR>Ainsi je pense que je ferais ,dans le cas de ma réincarnation ,confiance aux guides spirituels qui seront à mes côtés,après mon "passage" dans l'autre monde..<BR>Je pense que lors de la réincarnation une "analyse" éclairée et logique est toujours envisagée avant toute décision.Qu'en pensez-vous?<BR>Merci pour votre réponse.Je vous présente aussi mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle!!!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter