souvenir inoubliable
-
bonsoir je reviens vers vous car javais oublie de vous raconter cette histoire des fois je me demande pourquoi ais je ete choisi en 1986 jai rencontre une fille qui comme moi ete fan de renaud puis a notre 1er rendez vous donc sommes alles chez sa maman en entrant dans cet appartement jai ressenti une atmosphere apaisante de suite bon je ny ai prete grande intention puis dans la chambre de cette personne il yavait une statue de la vierge marie cela ma attiree de suite bon arrive la fin du dejeuner puis cette dame me demande daniel vous croyez a la voyanve moi age de 21a je reponds oui car 5 ans auparavant jaiete temoin dun phenomene de poltergeist tres fort bon et voila que cette dame sabsente une minute pour revenir avec une valise pleine darticles de journaux me relatant sa mediumnite mais surtout tous les articles sur son mari qui a ete reconnu de son vivant comme lun des plus grands mediums de son temps alors la je vous raconte pas ma stupefaction cette femme ne raconte que difficilement ces histoires tellement elle a vecue de choses alors pourquoi a peine 5h apres mavoir vu elle me raconte tout jai lu le livre quelle a ecrit le calvaire de marie jeanne je remercie mon guide spirituel qui ma mis sur la voie car avec le temps jai compris cette rencontre je suis devenu spirite a mon tour car ayant vecus des faits paranormaux desressenti tres fort et meme a deux reprises des flashs qui ce sont averes exact bien sur jai lu enormement de livres car voulais comprendre pourquoi je vivais ces choses car je ne vous apprendrais rien en vous disant que si lon raconte cela a son medecin il va nous diriger chez un psy chose classique dans notre societeoccidentale grace a mes ressentis jai pu expliquer a un collegue de travail que javais sentie partir sa femme en paix cela lui a permis de faire son deuil rapidement dans le livre de kardec il est ecrit celui qui a cru avant davoir vu a tout compris cest mon cas grace au lecture des livres de kardec jai decouvert ma foi et je viens de rencontrer une femme spirite de plus medium donc vous voyez les esprits veille sur nous pour ceux qui doute encore et bien je les plaints voilasur ces lignes je vous souhaite de bonne fetes de noel et mes meilleurs voeux spirituels a toute lequipe
-
Témoignage transmis, mais difficile à lire car il n'y a pas la moindre ponctuation...