Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. sourire de personne décédée

sourire de personne décédée

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • E Hors-ligne
    E Hors-ligne
    estelle c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à toute l'équipe,
    Les personnes venant de décéder et chez qui l'on aperçoit un léger sourire ont-elles vu directement leur guide et la lumière sans connaitre le trouble? En tout cas c'est l'idée que je m'en fais...Et vous, qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il est question de ça dans la première chanson du CD chansons et poèmes astraux de votre association?
    Bien à vous
    Estelle

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Estelle.
      Je vais aborder votre première question d'une autre façon.
      Nous avons beaucoup de témoignages d’esprits sur leur passage, leur arrivée dans l’au-delà et quelques éléments sur les jours ou les heures qui précédent cet événement. Certains (Ce n’est pas systématique) ont affirmés que dans les derniers moments de leur vie, ils se dégageaient souvent de leur enveloppe charnelle et rencontraient des esprits dans l’au-delà, des proches décédés par conséquent avant eux, leur guide ou des personnes connues dans des vies antérieures. Ces présences rassurantes, les propos tenus leur ont permis de quitter ce monde plus sereins, assurés de retrouvailles futures. Cela peut expliquer ces sourires, ces expressions de contentement, de béatitude chez certaines personnes aux portes de la mort. Leurs paroles à ces instants ont quelque fois été considérées par l’entourage ou le personnel soignant comme du délire, des hallucinations, des divagations …. Mais lorsque l’on est averti de cet au-delà si proche de nous, des esprits qui y vivent, on ne peut pas tourner ces témoignages en dérision, qui sont vrais et bien réels.
      Vous parlez, vous, de personnes étant décédées, pourquoi pas, mais les fonctions corporelles étant arrêtées, les muscles au repos, le sourire est peut-être antérieur et est resté figé. Je ne pense qu’à cette explication là. Une autre précision, il faut quand même un certain « temps » pour que le corps se dégage totalement de son enveloppe charnelle pour rejoindre l’au-delà et l’esprit nous a aussi indiqué que tout humain vivait un léger trouble, du au changement de matière.
      En ce qui concerne votre deuxième demande, je ne vois pas à quelle chanson vous faites allusion. Donnez-nous le titre, et nous vous répondrons si nous le pouvons.
      Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.