concernant réponse de Jacques à la question 15718
-
Bonjour. En lisant votre réponse j'ai eu des frissons. En effet très peu de temps après la diparition de mon ami, la première chanson de la journée que j'entendais sur un poste radio français était en langue allemande ( mon ami était d'origine all.)qui disait: merci, merci, merci chérie für die Stunden mit Dir. J'étais abasourdie....... J'allais acheter le CD et là............. des 19 chansons 15 nous concernaient, on aurait dit que c'est lui qui les a écrites. Bizarre , non?
Merci de m'avoir lue.X Y
-
Bonjour,
Je ne sais si ce cas est similaire à ce ce que nous évoquions précédemment. Il s'agissait de choses entendues sur les ondes n'ayant rien à voir avec la programmation normale de la radio. Je crois comprendre dans ce que vous dites, qu'il s'agissait davantage d'une coïncidence.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter