Question sur un esprit en souffrance.
-
Bonjour,
Une voyante de bonne renommé pour son sérieux a vu chez moi l'esprit d'une femme en souffrance qui avait vécu dans cet appartement . Elle serait recroquevillée dans ma chambre ( ?) . Cela me laisse interrogatif , l'immeuble étant neuf . Que voulez-vous que je fasse ? Je ne suis pas médium et prier pour un esprit qui n'est peut-être pas là ... Je pourrais rejeter ce cliché de voyance mais comme cette voyante est très célèbre et mondialement connue , si elle avait raison ...J'étais plus cool avant que l'on m'ait faite cette révélation . Merci pour votre conseil. -
Bonjour,
Tout d'abord, la célébrité n'est pas forcément le gage d'une bonne fiabilité des clairvoyances. En ce domaine, il y a des gens célèbres qui ne sont pas meilleurs clairvoyants que d'autres, illustres inconnus et travaillant sans se montrer. Si, par ailleurs, vous n'avez pas perçu le moindre signe par vous même d'une présence chez vous, vous n'avez pas de raison supplémentaire de vous inquiéter. Et puis dans le doute, vous pouvez toujours prier pour cet esprit éventuel, car il n'y a pas besoin d'être médium pour prier et pour aider un esprit troublé.