désir d'enfant!
-
Bonsoir à tous!
je souhaite vous poser une question, mon mari et moi avons le désir d'enfant depuis longtemps, mais les circonstances professionnelles ont fait que l'on peut seulement ce jour concrétiser notre projet. Nous essayons d'avoir un enfant depuis un mois, ce qui n'est pas très long. mais je me demande quand même ce qui va se passer en attendant que je suis enceinte dans l'au delà avec notre enfant? est-ce-que mon mari et moi lui parlons la nuit pendant notre décorporation nocturne? de quoi parlons nous avec notre futur enfant? est-ce que a ce jour, il a décidé de se réincarner dans notre famille ou bien décidera-t-il plus tard? merci pour vos réponses détaillées sur le processus de la naissance et l'attente de cet enfant!
-
Bonjour, un couple qui projette l'envie d'avoir un enfant émet de façon automatique des pensées concernant cet enfant à naître. Ces pensées et plus généralement les pensées sont perçues dans l'au-delà et par conséquent, au regard de votre désir conjoint, un esprit a sans aucun doute décidé de vous rejoindre et de se réincarner. Il est possible que vous rencontriez cet esprit lors de vos décorporations nocturnes, cependant comme pour beaucoup, vous ne conservez pas le souvenir. Il est donc tout aussi simple, tout aussi vrai de lui parler dès maintenant car il percevra autant votre demande que votre sentiment. Le retour aux chairs, c'est-à-dire la réincarnation est une démarche souvent difficile pour l'esprit, car il faut quitter sa vraie nature, qui est avant tout spirituelle pour revenir à la matière et à ses lourdes vibrations, afin de poursuivre son ascension vers Dieu et les hommes. En connaissance de cette difficulté, il est donc très important d'apporter aide et sentiment à cet esprit en retour, prières, pensées qu'il faut établir avant la grossesse et tout au long de celle-ci. Si notre société était réincarnationniste et surtout plus spiritualiste, pour ne pas dire spirite et que cet acte pensé entoure le retour d'un esprit aux chairs, à la matière, je suis persuadée qu'il y aurait beaucoup moins "d'accidents de réincarnation", c'est-à-dire des handicaps quelles qu'en soient les apparences. Ces problèmes pluriels sont souvent le résultat de l'angoisse face à ce retour à la vie incarnée et le réveil simultané du ou des traumatismes antérieurs.
priez, oui, aimez cet esprit qui va devenir votre enfant et lui comme vous bénéficierez de ces prières.
Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter