bilan
-
Donc j 'ai bien noté vos réponses et si il est vrai que j'aiposé souvnet la question de la lenteur qui fait qu en osu pataugeons encore et encore eh bien c 'est parce qu en fait c 'est et cela a TOUJORUS été ma pierre d 'achoppement et que ceci a provoqué de la colere qui EFFECTIVEMENT ne fais pas avancer,
Donc comme je ne comprend spas cela de la part d un Dieu qui avait tout pouvoir pour prevoir des "cycles" PLUS COURTS eh bien je ne peut pa entrer en contact avec lui;
j 'abandonne donc !!!!!
je vosu remercie tosu pour le boulot que vous faites içi pour faire comprendre ....expliquer ...rectifier ...
.
Dieu vosu bénissent TOUS.
au revoir
Mary -
Si vous ne pouvez intégrer Dieu en votre colère " irraisonnée" et si vous ne voulez ni comprendre,ni admettre, abstenez vous de cette formule finale qui devient hypocrite car on ne peut abandonner sa quête du Divin, le renier dans l'abandon et dire de façon simpliste " Dieu vous bénisse tous". Cette force cependant sans doute vous comprend, vous entend et vous attend car elle n'abandonne aucun esprit, qu'il soit incarné ou désincarné.
Peut-être à une prochaine fois
Cordialement