Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. droit de reponse

droit de reponse

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mary b
    a écrit sur dernière édition par

Je veux juste dire avant de "cesser de vous bassiner" comme le dit un des intervenant tres aimablement;) que si on vient sur un forum spirit c est que l on doit apprendre et cheminer et tenter d y voir plus clair sinon on n y viendrait pas puisque l on aurai t la science infuse
    alors a ceux qui se rejouissent que je ne les" bassine plus" je vous le dis en verite vous montrez peu de patience pour ceux qui comme moi ont dcouvert il y a peine 4 ans le spiristisme et lu Kardec,et qui etait ATHEE avant , donc je n 'ai pas une scienc e excate de qui est dIEU comme vosu semblez VOUS le savoir !!
    n 'est-ce pas VANITEUX de dire :
    elle ne sait pas,elle a une vision archaique de Dieu !!
    vosu vous trompez car j 'etais athee et je n 'ai aucune vision particuleire de Dieu puisqu e je l 'ai ignore toute ma vie; et je n 'ai jamais non plus ete CATHo donc ,j 'ai essayé de comprendre et de cheminer et j e crois dans ma naiveté que CE DIEU dont vous parlez est tout puissant et aimant et qu e donc ( toujours dan s ma naiveté ) je me disais qu 'il pouvait dans s a toute puissance faire en sorte que ses creatures ses ' enfants' n 'aient pas a subir 300 reincarnations avant que d' etre assez evolués pou r ne plus avoir a revenir sur cetet terre,
    et ( toujours dans ma naiveté) je croyais que des l e depart il pouvait nous créer moins IGNORANTS moins Idiots et que donc ca nous ferait GAGNER du temps !!!!tou ten n 'xcluant pas le principe qu 'il nous faut évoluer et nos ameliorer , en ayant plusieru s vies..........
    mais apparement il nouS faut au moins 300 reincatiosn pour pretendre avoir évolue eh bien cette perspective ne m 'enchante pas voila tout
    allez je debarasse le plancher e je ne bassinerai plsu personne,
    mary

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Ne soyez pas en colère Mary , certains internautes ont trouvé que vos questionnements-véhéments-vos refus étaient toujours les mêmes alors qu’il vous a été répondu à de nombreuses reprises ,sachant qu’il faut comprendre que nous spirites n’avons pas la connaissance universelle et la réponse à toutes les questions existentielles. Nous respectons votre cheminement ,il est singulier comme toutes les vies d’ailleurs ; nous avons tous des parcours différents et essayons d’appréhender petit à petit la philosophie spirite de l’appliquer malgré nos manques nos écueils ;cela n’est facile pour personne car nous souffrons tous globalement d’un manque de maturité évolutive.
      Comprenez que certaines personnes qui ont vécu des drames –nombreux sur ce forum évoquent la perte d’un être cher et la souffrance, l’incompréhension que cela génère- ont du mal à comprendre votre attitude ,cela reste la liberté de chacun ,nous sommes toujours disposés à répondre aux internautes en souhaitant que les échanges leur apportent soutien , réflexion dans le respect des personnalités et des parcours réalisés .
      Cordialement et à bientôt peut être.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.