Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. Ca va etre qui ?

Ca va etre qui ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    David k
    a écrit sur dernière édition par

Amis spirites, voici ma question :
    Fils unique et marié, je suis l’heureux papa d’une petite demoiselle de deux ans à peine.
    De nombreux signes, évidences, et autres me prouve au quotidien que cette jeune demoiselle est la réincarnation de ma mère. C’est indiscutable tant les preuves s’accumulent. Une sorte d’enfant de Stevesson…
    Ma femme me réclame un second enfant…. Désir de grossesse…
    Ma question : Qui sera-t-il ? L’aimerais-je autant ?
    Merci de me guider.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour David.
      Votre première question, nous nous la sommes posée aussi à un moment donné. Nous aimerions bien connaitre les liens qui nous unissent à nos enfants. La séance spirite, pour certains d’entre nous, nous a permis une réponse. Mais pour d’autres, nous n’avons pas d’éléments mais après tout, est- ce là l’essentiel ? La réincarnation permet à un esprit de renaitre, selon le degré de conscience, dans un environnement affectif qui correspond souvent à des personnes qu'il a connues et aimées dans d'autres vies. Cela est déjà bien rassurant et le but recherché n’est-il pas pour nous parents d’accueillir ce petit être qui reviendra dans un foyer qui l’attend et qui lui donnera amour et protection pour l'aider à assumer sa nouvelle existence.
      Dans votre cas, vous avez déjà deviné l’identité de votre premier enfant et vous avez de la chance. Cette complicité, cet amour continueront donc dans cette vie (et dans d’autres, car les liens ne s’effacent pas) et vous permettront d’être des parents plus vigilants sur certains points faibles, plus compréhensifs sur d’autres…
      Quant au futur bébé, il se peut également que ce soit un membre de votre famille, un ami de cette vie ou alors un être connu antérieurement qui souhaite poursuivre un chemin avec vous, avec votre conjointe ou votre premier enfant (et vous voyez la liste peut s’élargir aux autres membres de votre entourage,..)). Et les liens d’amour et d’affection ressurgiront. Vous savez, au fil de nos vies, nous avons rencontré et aimé beaucoup d’esprits qui souhaitent des retrouvailles, alors ouvrez votre cœur à cet esprit qui reviendra. Il a tant besoin d’être rassuré pour franchir les portes de la matière.
      Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.