réincarnation
-
j'aurai voulu savoir si ma mère qui est dcd en 2006 s'est réincarnée en ma petite fille - la petite est née en 2007 - elle lui ressemble beaucoup - Je n'ai aucun signe de ma mère, j'aurai voulu communiquer avec elle
-
Bonjour.
Nous ne pouvons pas vous dire si votre mère est réincarnée ou pas, car le fait de ne pas avoir de signes (et beaucoup de personnes sont dans ce cas après le décès d’un être cher) ne signifie pas pour autant le retour dans la matière.
Pour affirmer que votre fille est la réincarnation de votre mère, il vous faudra l’observer au fur et à mesure qu’elle grandira. Il y aura des éléments qui vous permettront de poser cette hypothèse.
Elle pourra tout à fait reproduire un comportement identique, avoir des goûts, des attirances, des habitudes semblables à ceux de votre mère. Elle pourra reconnaitre des lieux où elle était allée. Et quand elle parlera correctement, en étant attentive à ses propos, vous ferez le lien quand elle vous racontera des choses que vous avez partagées avec elle, c’est ce que l’on appelle des « résurgences » de vie antérieure. Alors, au fil des années, vous vérifierez que votre intuition était fondée.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours par le biais de la décorporation nocturne(voir ce mot), programmer une rencontre et un souvenir fort au matin vous rassurera sur l’état spirituel de votre mère.
En conclusion, soyez patiente et attentive, l’avenir vous dira dans quel cas vous vous trouvez.
Bien cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter